Faire progresser la santé dans le monde

Gilead reconnaßt que le développement de médicaments innovants pour les maladies mortelles n'est qu'un aspect de l'amélioration de la santé publique. Nous investissons également dans des programmes qui favorisent la prévention, renforcent les infrastructures de soins de santé et fournissent une éducation et un soutien financier aux communautés les plus vulnérables du monde entier.

En facilitant l'accÚs aux médicaments, en remettant en question les idées reçues, en luttant contre la stigmatisation et en collaborant avec des partenaires du monde entier, nous ne nous contentons pas de traiter certaines des menaces les plus graves pour la santé publique, mais nous cherchons à les éliminer.


Élargir l’accĂšs aux traitements dans les pays Ă  revenus faibles et intermĂ©diaires

L’équipe en charge de notre programme mondial d’accĂšs aux soins travaille avec les autoritĂ©s de santĂ©, les mĂ©decins et les patients du monde entier afin de faciliter l’accĂšs aux traitements contre le VIH, les hĂ©patites virales B et C et la leishmaniose viscĂ©rale (LV).


PrĂ©vention de l’infection par le VIH chez les adolescentes et les jeunes femmes dans les pays sub-sahariens

En partenariat avec le President’s Emergency Plan for AIDS Relief (PEPFAR) - un plan d’aide d’urgence des États-Unis pour lutter contre le VIH dans le monde - Gilead agit pour rĂ©duire le nombre d’infections par le VIH chez les adolescentes et les jeunes femmes dans 10 pays d’Afrique sub-saharienne.