Notre engagement envers la Belgique et le Luxembourg

Gilead a poursuivi et r√©alis√© des avanc√©es scientifiques dans des domaines o√Ļ les besoins m√©dicaux ne sont pas satisfaits - en s'effor√ßant de rendre l'impossible possible.

Depuis plus de 30 ans, Gilead poursuit l'impossible, s'efforçant de mettre au point des médicaments pour des maladies potentiellement mortelles et de s'attaquer à des virus tels que VIH, l'hépatite B (VHB), l'hépatite C (VHC) et le COVID-19, tout en continuant à se concentrer sur le cancer et les maladies inflammatoires. Notre ambition est claire. Ensemble, avec nos partenaires, Gilead veut poursuivre la voie de la guérison et donner accès aux patients. Notre avenir est en train de devenir possible.

Notre engagement est de regarder au-delà de nos médicaments : écouter, apprendre et trouver des solutions efficaces dans les domaines qui comptent le plus. Notre objectif est de créer un monde plus sain pour tous. Nous croyons à la collaboration et au partenariat avec notre système de santé et les groupes de patients et nous sommes particulièrement fiers de nos efforts dans ce domaine. Gilead soutient en outre des programmes d'éducation, de prévention et de soins destinés à certaines des communautés les plus vulnérables.

Nous avons commencé notre voyage en Belgique en 2008 avec pour objectif d'assurer l'accès à nos traitements innovants en Belgique et au Luxembourg.

En savoir plus sur nos domaines thérapeutiques.

En savoir plus sur nos partenariats.

Notre équipe en Belgique

Nos équipes hautement qualifiées s'engagent à améliorer les soins pour les personnes à travers la Belgique et le Luxembourg.

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, veuillez consulter les options de carrière.